UFC compagny airsoft team 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team ultimate fight compagny team airsoft dans le 54
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pokeyland/Pokeypaint

Aller en bas 
AuteurMessage
Mania
Président
Président
Mania


Messages : 663
Points : 4155
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 35
Localisation : Luneville

Pokeyland/Pokeypaint Empty
MessageSujet: Pokeyland/Pokeypaint   Pokeyland/Pokeypaint Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:35

Voila j'ouvre ce sujet pour pouvoir discuter du sujet Pokeyland entre nous parce que facebook sa va 5 minutes.....
Comme vous avez du le voir sur leur page, suite au événements passer le weekend de l'OP Panama et au commentaire fais sur le staff les joueurs et le reste, pokeyland a décider d'augmenter ces prix et ces conditions, a savoir que le prix passe de 20€ la journée a 40€ le temp de jeu limité Shocked et que en plus de sa les billes et fumigènes utilisés sur leur terrains devrons obligatoirement être acheter chez eux Rolling Eyes Evil or Very Mad
Une personne aillant demander des explications a eu comme réponse que le but de cette manœuvre était l’arrêt de l'activité airsoft pour ne faire plus que du paintball..... Sad Rolling Eyes
Pour ma part il on deja réussi a ce que je n'y retourne pas, dommage car c’était un  endroit que j’apprécie beaucoup mais bon déjà 200 bornes aller retour pour y aller et si en plus il faut mettre 40€ pour joué même pas une après midi je dit NON!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-compagny.forumactif.org
 
Pokeyland/Pokeypaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Semi only in Pokeyland /!\
» [Pokeyland]Opération Panama le 30/08/15
» Opération Panama Pokeyland 30/08/15
» [Pokeyland]Meeting le 07/02/2016
» Fail Keizen à pokeyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC compagny airsoft team 54  :: Surplus... Bar... :: Discussions-
Sauter vers: