UFC compagny airsoft team 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team ultimate fight compagny team airsoft dans le 54
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulée]Je me présente Ghost

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghost
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 4
Points : 2858
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 29
Localisation : NANCY

[Annulée]Je me présente Ghost Empty
MessageSujet: [Annulée]Je me présente Ghost   [Annulée]Je me présente Ghost Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:14

Nom : LAURINO
Prénom(s) : Lorenzo
Es-tumajeur ? : oui
Ton âge : 22 ans
Depuis combien de temps pratiques-tu le airsoft ? Depuis au moins 5-6 ans pendant longtemps en freelance et la depuis 2 ans dans une association.
Que recherches tu ici ? Une nouvelle association, avec des gens mentalement adulte et respectueux avec des principes ou l'on peut plaisanter et s'amuser et surtout des personnes fairplay.
Pourquoi la team UFC ? Car elle-est proche de chez moi et je voulais découvrir d'autre association.
Possèdes-tu du matériel pour la pratique du airsoft ? Oui
Si oui, quoi comme :
en réplique j'en est plusieurs:
-BO LONEX fusil d'assaut
-Scar-H fusil d'assaut
-M-14 Fusil d'assaut / anti sniper
-M4 FFH fusil d'assaut
-Ak-47 fusil d'assaut
-Franchi SAS 12 fusil a pompe
-Smith & Wesson 12 fusil a pompe
-M800 fusil a pompe
-MP5 Pistolet mitrailleur
-Scopion pistolet mitrailleur
-G-17 arme de point
-G-18 arme de point
-Colt 1911 arme de point
-colt MKIV arme de point
-Smith & wesson arme de point
-HK-P8 arme de point

                                   
Possèdes-tu une voiture ? oui
Es tu d'accord pour faire de longs déplacements ? oui
Tes disponibilités : samedi ou dimanche cela dependra de mes obligation.
Souhaites-tu t'investir dans la vie de l'équipe ? oui, si je peut être utile.
Expression libre :
As-tu lu le règlement de la team ? Oui

Le règlement et lu et approuvé

Si oui ajoute à la fin de ton post "règlement lu et approuvé"


Une petite période de test sera mise en place. Elle consiste simplement à participer à au moi
ns 2 OP avec nous, pour voir si notre team te convient, et si tu corresponds à la team
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Président
Président
Mania


Messages : 663
Points : 4190
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 35
Localisation : Luneville

[Annulée]Je me présente Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Je me présente Ghost   [Annulée]Je me présente Ghost Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:40

Salut a toi et bienvenue sut notre forum et merci pour ta présentation et merci d'avoir choisi notre équipe. Donc tu vas passer par notre "période de test" pas d'inquiétude elle sera plus utile pour toi que pour nous, nous ne refusons personne tu pourra simplement voir si tu te sent a ton aise avec nous, attention nous avons de sacrée loulous ici  lol!.
Pour le reste je vois que tu es déjà très bien équiper c'est cool sa cheers il te suffira de venir de temps en temps par ici pour être au courant des événement a venir ou des discutions .... Si tu as des question n'hésite pas nous aurons peut être la réponse que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-compagny.forumactif.org
Ghost
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 4
Points : 2858
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 29
Localisation : NANCY

[Annulée]Je me présente Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Je me présente Ghost   [Annulée]Je me présente Ghost Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:28

Merci bien de votre accueil, je voulais vous demander par contre pour les partis c'est tout les weekend ? Ou exactement ?

J'ai mon frère de 17 ans aussi avec moi et un ami qui a 21 ans, il peuvent également participé svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Président
Président
Mania


Messages : 663
Points : 4190
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 35
Localisation : Luneville

[Annulée]Je me présente Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Je me présente Ghost   [Annulée]Je me présente Ghost Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:17

Nous jouont très régulièrement en moyen 2 weekend par mois un peut partout (Fort paint, PSV et sont village de combat chez nos amis les Nawak, pokeland et ceux que j'oublie) pour ton amis de il n'y a aucun probleme en revanche pour ton frere je ne peut que etre retissant a ce sujet vis a vis de la loie qui est ma foie bien compliquer et qui n'autorise notre sport que aux personne majeurs mais une fois ces 18 ans aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-compagny.forumactif.org
Ghost
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 4
Points : 2858
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 29
Localisation : NANCY

[Annulée]Je me présente Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Je me présente Ghost   [Annulée]Je me présente Ghost Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:36

Même avec moi comme tuteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Président
Président
Mania


Messages : 663
Points : 4190
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 35
Localisation : Luneville

[Annulée]Je me présente Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Je me présente Ghost   [Annulée]Je me présente Ghost Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:09

Malheureusement non sa ne marche pas non plus et vu que nous somme une association déclarer nous risquerions de tres lourde peine en cas de controle ou pire de probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-compagny.forumactif.org
Ghost
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 4
Points : 2858
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 29
Localisation : NANCY

[Annulée]Je me présente Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Je me présente Ghost   [Annulée]Je me présente Ghost Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:44

D'accord merci vous me tenez au courant pour l'essaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Président
Président
Mania


Messages : 663
Points : 4190
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 35
Localisation : Luneville

[Annulée]Je me présente Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Je me présente Ghost   [Annulée]Je me présente Ghost Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:41

Oui bien évidement bon c'est sur la avec les vacances il risque d'y avoir un peut moins d'événements mais il y aura deja sur et certain une partie pour l'anniversaire de notre équipe qui fêtera deja ces 1 ans le temp passe vite par contre nous somme en réflexion sur la date et pour les autres partie je met tout a jour cette semaine car je rentre de l'OP Colombiana 2 et j'avoue que la fatigue est la lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-compagny.forumactif.org
Keizen
Vis-président
Vis-président
Keizen


Messages : 191
Points : 3411
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 32

[Annulée]Je me présente Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Je me présente Ghost   [Annulée]Je me présente Ghost Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:47

Salut a toi et bienvenue chez nous j'espere que la maison te plaira je suis le vice-président de cette association et le frère du président par la même occasion au plaisir de te rencontrer sur les terrain a bientôt :91:
Revenir en haut Aller en bas
U53RN4M3
Grand causeur
Grand causeur
U53RN4M3


Messages : 76
Points : 3139
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Localisation : Villers_lès-Nancy

[Annulée]Je me présente Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Je me présente Ghost   [Annulée]Je me présente Ghost Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:32

Bienvenue. En espérant que tu te plaira ici.

A bientôt sur les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot54
habitué
habitué
pierrot54


Messages : 30
Points : 3178
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 30
Localisation : villers les nancy

[Annulée]Je me présente Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Je me présente Ghost   [Annulée]Je me présente Ghost Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:54

Salut et bienvenue a toi deja on rigole bien avec felicien donc pourquoi avec toi :p
Comme flo a dit tu est bien equipé lol du coup il y a ma femme aussi dans l'equipe maintenant je parle pour elle car deja je suis pas trop present sur le forum donc elle encore moin mdrr voilou je crois que j'ai fais le tour le president assure toujours et par la meme ocasion flo il me semble que loi c'est sans le "e" mdrer
Allez au plaisir sur le terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée]Je me présente Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Je me présente Ghost   [Annulée]Je me présente Ghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée]Je me présente Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée]presentation du blaireau
» [Annulée]Recrutement de Jessie Ferreira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC compagny airsoft team 54  :: La team UFC :: Recrutement :: Joueurs-
Sauter vers: