UFC compagny airsoft team 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team ultimate fight compagny team airsoft dans le 54
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fou
Secrétaire Général
Secrétaire Général
Fou


Messages : 80
Points : 3268
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 42
Localisation : Cheminot 57420

[UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien: Empty
MessageSujet: [UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien:   [UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien: Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:31

Nom: Lewi
Prénom(s): Adrien
Es-tu majeur?: Oui je pense
Ton age: 34 ans
Depuis combien de temps pratiquez-vous l'airsoft? Je suis un tio (3 ou 4 mois)

Que recherche tu ici? Me taper le chef! (non, votre plus, un sérieux remarquable, une team de pote, jeune, et super respectueuse des règles!)  
Pourquoi la team UFC? Juste pour dire que des motivé après l'OP Panama, il ne resté que vous! (cqfd)
Possède-tu du matériel pour la pratique de l'airsoft? Ben non... (full protection homologué visage: grille, lunettes, casquette noir)  
Si oui lequel:
Possède tu une voiture? Oui
Est tu d'accord pour de long déplacement? Rayon 100km de pont (sauf si covoiturage)
Tes disponibilités: plus dur... les dimanches sur de pref les samedis, j'ai un taf qui impose des nuits ou je fini le samedi matin... (prévisible à court terme)
Souhaite tu t'investir dans la vie de la team? Mais non!!! me suis pas cassé les couilles à répondre à toute tes questions pour te dire non!

Expression libre:

Enfin!
Je suis dit le fou!
Je débute dans ce sport et ayant un budget no limite (raisonnablement... je débute, mais bon entre nous je gagne bien ma vie)  je recherche une team...
Pourquoi vous!? nous avons partagé une partie de OUF en 5/3, tout les outs venez de moi sauf 1 (un ami)
oui oui deathmatch zombi op panama.
J'imagine que vous une bande de pote, vous rejoindre serai présomptueux je pense, je ne demande pas cette honneur... ou pas Oo (si je demande)

Mon passé:
5 ans d'armé de terre, breveté commando (stage Givet)
Tenue secret (trop chaud le 30 pour la sortir mais fuff F1 avec shech)
Une Aeg de merde de pret (300 fps) j'aime soutenir (oui le ouf a 2500 billes c’était moi mais bon... matos de merde)
Un Mauser à régler et que je vais up (jamais je ne vais le descendre a 1 joule) donc 2 joules => 450 fps verrou
MP40 full metal co2  
As-tu lut le règlement de la team? check lut et approuvé

Vu que le forum est privé:
06 03 33 35 90
Suis motivé et endurant, 1 voir 2 membre(s) à suivre

Mon envie +++:
On évolue plus en nature, avec des arbitres (ma tendre mais bon... elle ne va pas suivre)

Mon plus:
La sécurité avant tout! le respect d'engagement (15m pour le mauser)
Sécurité sécurité! je suis con sur ce point là! (en zone et hors zone de jeu)

Mes moins:
Prffff non suis parfait moi!
Non... Suis militarisé, donc... le chef c le chef, moi si j'arrive à partager ou à vous rejoindre, chacun à sa place.

A éviter:
D’être redondant...Mon plus grand défaut lier à mon age...
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Président
Président
Mania


Messages : 663
Points : 4190
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 35
Localisation : Luneville

[UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien: Empty
MessageSujet: Re: [UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien:   [UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien: Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:54

Hey!! Salut a toi "le fou" lol! et bienvenue ici c'est partie pour cette "période de test" elle sert vraiment a voir si tu te sens bien chez les UFC, en ce qui concerne les disponibilités aucun problèmes on est la pour ce faire plaisir rien a gagner au bout a part du partage dans la bonne humeur, ce qui je pense doit être une des choses les plus importante dans la pratique de l'airsoft.
Pour les prochaine OP que je l'ai expliquer sur FB on va sur a l'OP Front line a pokeyland et peut etre a une partie organiser a PSV on est en train de regarder sa. Bien évidement aussi en fonction de tes disponibilités.
Et pour le membres a suivre sans problème tout le monde est le bienvenue
Sur ce je te souhaite la bienvenue chez les UFC cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-compagny.forumactif.org
Fou
Secrétaire Général
Secrétaire Général
Fou


Messages : 80
Points : 3268
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 42
Localisation : Cheminot 57420

[UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien: Empty
MessageSujet: Re: [UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien:   [UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien: Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:14

Merci patron;

LE 26 je suis en bateau pour mon voyage de noce... donc 2 week end de mort pour notre sport...
(je radote.... )

Au dela de cette date et des vacances scolaire, je ferai le lapin armé, même pas peur! (un 1 vs la team))
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Président
Président
Mania


Messages : 663
Points : 4190
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 35
Localisation : Luneville

[UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien: Empty
MessageSujet: Re: [UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien:   [UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien: Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:22

Aucun problème après ce sera surement au moi d’août on a également une OP aussi a Pokeyland qui s'appelle Cemetery gates voila le lien sur notre forum[url= https://ufc-compagny.forumactif.org/t13-cemetery-gates-pokeyland] https://ufc-compagny.forumactif.org/t13-cemetery-gates-pokeyland[/url] et aussi le lien de l’événement sur facebook https://www.facebook.com/events/373865012820509/ il y aura peut etre autre chose dans le même mois mais on a pas encore regarder toute les OP pour aout. Je precise bien évidement que on poste toute les OP disponible sur le forum personne n'est obliger de participer a tout bien évidement on a tous une vie en dehors de l'airsoft. Rien n’empêche également si tu trouve une OP qui peut etre intéressante de poter sur le forum.
Et mes félicitation pour ton mariage qui dit voyage de noce dit jeune marier alors félicitations a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-compagny.forumactif.org
Keizen
Vis-président
Vis-président
Keizen


Messages : 191
Points : 3411
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 32

[UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien: Empty
MessageSujet: Re: [UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien:   [UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien: Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:12

Hé le fou c'est un plaisir de t'accueillir chez les ufc sa a était un plaisir de jouer avec toi je pence que tu trouvera vite ta place à n'au côté je te souhaite un bon voyage de noce à bientôt le fou
Revenir en haut Aller en bas
Fou
Secrétaire Général
Secrétaire Général
Fou


Messages : 80
Points : 3268
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 42
Localisation : Cheminot 57420

[UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien: Empty
MessageSujet: Re: [UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien:   [UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien: Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:26

A dimanche les UFC que choisir!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keizen
Vis-président
Vis-président
Keizen


Messages : 191
Points : 3411
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 32

[UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien: Empty
MessageSujet: Re: [UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien:   [UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien: Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:20

A dimanche je suis en attente avec impatience bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fou
Secrétaire Général
Secrétaire Général
Fou


Messages : 80
Points : 3268
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 42
Localisation : Cheminot 57420

[UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien: Empty
MessageSujet: Re: [UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien:   [UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien: Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:20

A dimanche!!!
Ma femme sera arbitre sur nos parties Wink
++ Zouzou Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Président
Président
Mania


Messages : 663
Points : 4190
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 35
Localisation : Luneville

[UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien: Empty
MessageSujet: Re: [UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien:   [UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien: Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:40

Bon après ces parties avec toi et réunion du conseil lol! et si tu te sent UFC c'est tout bon pour nous bienvenue dans l'équipe Fou cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-compagny.forumactif.org
Keizen
Vis-président
Vis-président
Keizen


Messages : 191
Points : 3411
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 32

[UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien: Empty
MessageSujet: Re: [UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien:   [UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien: Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:42

pour le Fou Hip Hip Hip cheers bienvenue dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Président
Président
Mania


Messages : 663
Points : 4190
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 35
Localisation : Luneville

[UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien: Empty
MessageSujet: Re: [UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien:   [UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien: Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:58

Et comme promis a la commande des écussons tu aura le droit au tien en 57 a soir que pour les prochaine personnes qui renterons dans l'équipe je pourais également le faire en 88 ou autre département d'ou vous venez

[UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien: Ufc_5710
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-compagny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien: Empty
MessageSujet: Re: [UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien:   [UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[UFC]Lecruel: un homme qui vous veut du bien:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fab des VAA vous fait sa prez ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC compagny airsoft team 54  :: La team UFC :: Recrutement :: Joueurs-
Sauter vers: