UFC compagny airsoft team 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team ultimate fight compagny team airsoft dans le 54
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE

Aller en bas 
+12
Ivan
Speeder
Regis
Sniperdelit
Keizen
le mich
Blockhaus517
satanass
bunker
Soap
papy 54
Mania
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mania
Président
Président
Mania


Messages : 663
Points : 4201
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 36
Localisation : Luneville

[UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Empty
MessageSujet: [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE   [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:34

Allez y dite nous tout on veu tout qu'avez vous pensez de cette journée on veu savoir les amis
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-compagny.forumactif.org
papy 54
Responsable terrains
Responsable terrains
papy 54


Messages : 55
Points : 2629
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 56
Localisation : luneville

[UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE   [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:36

Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Soap
habitué
habitué
Soap


Messages : 21
Points : 2573
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 35
Localisation : Saint-Nicolas-de-Port

[UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE   [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:50

Perso j'ai trouvé cette journée vraiment sympa.
Y'a un sacré souci de vision entre le bâtiment et l'arrière cour, mais disons que c'est pas un mal finalement, les engagements en sont plus difficile et ça oblige à rester très alerte.

C'est compliqué pour l'équipe qui attaque, tellement les protections extérieur sont presque inexistantes héhé

Mais globalement le terrain j'aime bien, un peu d'élagage mais rien de bien mechant ^^

(Desolé mon message à pas été envoyé complet...)

La partie avec notre spawn au fond de la cave a été très compliquée. Surtout que les 3/4 de notre équipe (brassards) à passé la moitié de la partie en zone neutre haha
Dédicace à Blockhaus et Price, les guerriers de la cave :p

Merci à tous !

Soap, le DMR M4 masqué et fondu xD
Revenir en haut Aller en bas
bunker
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 8
Points : 2545
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 48
Localisation : metz

[UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE   [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:26

moi j'ai mis un feed back sur notre page thug
mais en gros vous avez assurez les gars!
avec un peu d'amélioration par-ci par-là. vous pourrez inviter des équipes sans problème.

https://www.facebook.com/Thugs-Airsoft-team-1638804583035327/timeline/

je mettrais plus tard le peu de photos que j'ai faite ...
Revenir en haut Aller en bas
satanass
ufc a en devenir
ufc a en devenir
satanass


Messages : 13
Points : 2555
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 33
Localisation : Bruyéres

[UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE   [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:31

moi j'ais bien rigolé et je me suis bien amuser.

pour moi le terrain et nickel comme sa .
je m'explique : sa oblige le travaille en escouade et la couverture d'une escouade par une autre de la même équipe pour des déplacement plus rapide plus efficace et plus puissent .


exemple une équipe de 4 qui démarres du haut du terrain trace le long de la rubalise coté gauche jusqu'au mure de pierre plus bas elle le dévale , de la vous avancé a couvert jusqu'à la première cave . on a procédé comme ça pour venir faire chier les brassard .
Revenir en haut Aller en bas
Blockhaus517
habitué
habitué
Blockhaus517


Messages : 20
Points : 2566
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 24
Localisation : Lunéville

[UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE   [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:21

Soap a écrit:

Dédicace à Blockhaus et Price, les guerriers de la cave :p

Pour avancer une seul solution, bourrinage! :66: Bon finalement on à pas avancer, mais bon.


Le terrain est déjà bien sympa comme çà. Avoir avec le temps comment vous allez l'aménager. Mais en CQB, il est pas mal du tout, chaque étage est intéressant en terme de déplacement. Les extérieurs pour rentrer sont sympa aussi avec de superbe pièces.

PS: le troisième passage de la cave, vous pouvez pas bouler le bas du muret? C'est un peu galère tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
le mich
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 7
Points : 2592
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 42
Localisation : ST NICOLAS DE PORT

[UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE   [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:49

j'ai passé une bonne journée avec des gens sympas, niveau terrain, il faudrait "défraîchir" l arrière, car le soucis du au manque de visibilité, c'est le nombre de head shot, trop de tir a l aveugle en travers de la végétation, les fumi en intérieur, ok ms kk un en a lâcher une grosse, ça devient vite irrespirable, et du au manque de visibilité, on se fait allumer même si out, et dernier point négatif, la safe zone, ou des billes arrive quand même dans le bâtiment.

Allez, je vous rassure il y a des point positif, les 3 étages c'est top, les espaces vert a l arrière sont assez grand, a test avec un snip, le barbuc top.

Au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Keizen
Vis-président
Vis-président
Keizen


Messages : 191
Points : 3422
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 32

[UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE   [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:09

Merci a vous tous d'etre venu, tres heureux que tout le monde ai passe une bonne journée, meme en orag nous avons passer une tres bonne journée.
Tout vos conseil et remarque serons prise en considerations et nous allons retravailler sur toute ces parties afin de pouvoir vous refaire passer des bonnes journées
Revenir en haut Aller en bas
papy 54
Responsable terrains
Responsable terrains
papy 54


Messages : 55
Points : 2629
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 56
Localisation : luneville

[UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE   [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:08

merci a tous pour les com cheers bounce :92:
Revenir en haut Aller en bas
Sniperdelit
habitué
habitué
Sniperdelit


Messages : 36
Points : 2768
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 26
Localisation : Nancy

[UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE   [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:29

Merci a tous d'être venu jouer, et merci pour les com's :92: .

Sinon mon avis des constructions a l'arrière de la maison pour permettre une meilleur avancé. et un peu de déblayage sur le coté de la maison.
Chose très conne mais quand ont spawner derrière, je me suis souvent accroché a des "ronches" pour ma part.

bref j'adore le terrain.
Au plaisir de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Regis
Responsable des traveaux
Responsable des traveaux
Regis


Messages : 86
Points : 3289
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 52
Localisation : Hénaménil

[UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE   [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:54

Franchement ça été une bonne journée pour voir les aménagements qui faut faire parce qu'on avait essayé à 10 joueurs et ça allait pas mal mais là à une trentaine c'est plus la même. Donc je pense que quelques branches en moins permettrait d'avoir une meilleure vision,quelques constructions en palettes ou pneus pour pouvoir ce réfugier et une batteuse derrière je pense que là on pourrait faire de plus belle percée. Mais encore une fois super journée :97:
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
ufc a en devenir
ufc a en devenir



Messages : 12
Points : 2587
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 26
Localisation : NANCY

[UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE   [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:26

Le terrain est vraiment sympa et le bâtiment est top. En rajoutant quelques protection a l’arrière ce sera nickel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
petit nouveau
petit nouveau
Ivan


Messages : 4
Points : 2535
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 34
Localisation : luneville

[UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE   [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:47

perso je l'ai trouver super mélange foret cqb c'est du bonheur c'est vrais que vers l’arrière du bâtiment c'est plus compliquer mais sa reste un challenge ^^ juste au niveau de la zone neutre faire une protection au fenêtre car on et en plein dans le champ de tire mdr mais sinon moi j'ai kiffer cette journée vous êtes tous super avec une bonne entente et c'est avec plaisir que je reviendrais jouer chez vous et qui pourquoi pas signer chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedBeard
Responsable terrains
Responsable terrains
RedBeard


Messages : 94
Points : 2702
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 26
Localisation : Moyen

[UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE   [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:25

Très belle journée, le terrain est niquel. Le derrière du terrain est bien sauf quand on spawn derrière, le secret est de jouer en équipe tous regrouper et aller a l'assaut mdrr.. non il manque quelque abris derrière. Rien de méchant mais il en manque je pense. Et moi quand j'ai jouer au Sniper avec Régis, on a remarquer qu'on avais une mauvaise visibilité sur le bâtiment se qui ai légèrement dommage. Ensuite se qui dans le bâtiment, c’était parfait! Je veux juste conseiller un masque grillagé pour éviter les bille dans la figure, j'en ai eu quelque une et sa fais pas forcement plaisir, mais un sport sans risque n’existe pas, c'est a nous de nous protéger si on veut pas avoir mal. Personnellement je me suis acheter un masque grillage ^^
Revenir en haut Aller en bas
rafman
petit nouveau
petit nouveau
rafman


Messages : 5
Points : 2542
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 52
Localisation : meuse

[UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE   [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:08

bon je m'y colle .
bonne journée pour moi aussi, de petites améliorations du terrain ne serai que bénéfique cheers
_un bon débroussaillage
_quelques constructions derrière et sur la gauche afin de faciliter les progressions
_si vous avez possibilité et autorisations ouvrir un ou plusieurs mur dans les étages afin de passer de pièces en pièces pour ne pas rester bloqué d'un coté ou de l'autre .
_enlever les morceaux de vitres cassées restant sur les portes ou fenêtres.

voila ça fait déjà pas mal de boulot Razz
encore merci pour cette journée :64:
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Président
Président
Mania


Messages : 663
Points : 4201
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 36
Localisation : Luneville

[UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE   [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:40

Merci a tous pour vos retour très constructif, serons fait sur le terrain:

- un gros coup de nettoyage (debroussaillage; verre...)
- des constructions majoritairement sur l'arrière du bâtiment
- une ZN plus sécurisé et plus lumineuse
- si autorisation peut être quelque trou par-ci par la entre les pièce
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-compagny.forumactif.org
Legendary Price
Grand causeur
Grand causeur



Messages : 44
Points : 2592
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 44
Localisation : Epinal

[UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE   [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:58

So , merci pour l invitation , merci aux UFC d avoir oraganisé La partie et à tous les joueurs présent dimanche .
- alors 30 joueurs c est le grand max je pense 20/25 ca serait bien .

- il va falloir crée des scénarios bien spécifiques au vu de la taille du terrain .

- fermer quelque fenêtre du côté forêt pour limité les points de défense .

- obstruer certaine petite fenêtre qui sont des endroits de Petite Bitch qui vont frustrer les joueurs

-mettre des plaques dans l escalier métal pour facilité la protection de cEux qui montent ou descendent pour offrir une protection à cEux ci .

-autoriser un seul bouclier par équipe

- et Si un deux trou il y a à faire , c est au niveau des deux pièces auxquelles on a accès en passant par la forêt à droite de celle ci qd ok descend pour faire un nouveau point d accès au étages pour fluidifier le jeu

- apres pour ce qui est de débroussailler la forêt ça dépend oú mais trop débroussailler avantagerai les gars du bâtiments .

-notifier dans le règlement que les protections complètes faciale sont fortement recommandé Sauf pour ceux qui veulent perdre des dents !!

-sinon c est tt je crois

Au niveau de la journee .

-C était une première donc pas évident que tt roule des le début .
Pour les respawns pas évident vu la taille du terrain .

-Perso j ai préférer commencer Dans la forêt pour attaquer le bâtiments plus fun
Revenir en haut Aller en bas
Legendary Price
Grand causeur
Grand causeur



Messages : 44
Points : 2592
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 44
Localisation : Epinal

[UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE   [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:08

-la 1ere partie jeton j m ennuyais tellement du fait que les attaquants n arrivaient pas a rentrer que j suis allé chercher un jeton et que j l ai ramener à l endroit où il fallait LOL c est rare que je joue vraiment les objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Legendary Price
Grand causeur
Grand causeur



Messages : 44
Points : 2592
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 44
Localisation : Epinal

[UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE   [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:09

et j ai fini par changer de camps pour plus de fun

-Pour la partie oubles attaquant devait prendre les étages , Ca a ete trop long du fait que les attaquants sont partient recharger en plein milieu de partie lol , il faut savoir économiser les billes
Revenir en haut Aller en bas
Legendary Price
Grand causeur
Grand causeur



Messages : 44
Points : 2592
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 44
Localisation : Epinal

[UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE   [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:10

, sur la première manche j ai des mecs qui essayaient de creuser le mur à ma gauche j sais pas pourquoi LOL juste pour le fun ?!

- la partie alien bha j en ai pris plein le cul LOL j espère que ça vous a fait plaisir de nous chasser satanass et moi LOL j ai fais Mon legendaire Avec Ma gre pour changer !!!

- voila merci pour tt .
Et à la prochaine .
Merci pour les photos !
Ps: les photos du vrai photographe elles sont ou s il vous plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Legendary Price
Grand causeur
Grand causeur



Messages : 44
Points : 2592
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 44
Localisation : Epinal

[UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE   [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:11

Desolé pour les douzes messages mais le forum ne voulait pas tt prendre d un coup
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Président
Président
Mania


Messages : 663
Points : 4201
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 36
Localisation : Luneville

[UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE   [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:13

Merci à toi privé pour ce debrif constructif. Les photos du vrai photographe arriverons bientôt je vais voir sa avec lui, tu as qu'à dire que tu aime pas les autres lol! :70:
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-compagny.forumactif.org
Sniperdelit
habitué
habitué
Sniperdelit


Messages : 36
Points : 2768
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 26
Localisation : Nancy

[UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE   [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:06

Il y a vait les photos de bunker aussi je crois on peut les trouvaient ou svp? merci
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Président
Président
Mania


Messages : 663
Points : 4201
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 36
Localisation : Luneville

[UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE   [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:43

Toutes les photos que j'ai pu récupérer sont a cette page y compris celle de bunker https://ufc-compagny.forumactif.org/t203-1ere-partie-public-renaissance
Ou sur notre page facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-compagny.forumactif.org
Legendary Price
Grand causeur
Grand causeur



Messages : 44
Points : 2592
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 44
Localisation : Epinal

[UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE   [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:41

Mania a écrit:
Merci à toi privé pour ce debrif constructif. Les photos du vrai photographe arriverons bientôt je vais voir sa avec lui, tu as qu'à dire que tu aime pas les autres lol! :70:
Juste hâtes de voir comment j suis moche dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE   [UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[UFC] Debif 1ere partie public RENAISSANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere partie public "RENAISSANCE"
» 1ere partie public "RENAISSANCE" videos
» Debrif partie RENAISSANCE 2 le 23/07/2017
» HPA et partie test
» [UFC] RENAISSANCE partie 2 le 23/07/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC compagny airsoft team 54  :: Opération Airsoft :: Débriefing publique-
Sauter vers: