UFC compagny airsoft team 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team ultimate fight compagny team airsoft dans le 54
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Exteck42

Aller en bas 
+2
Mania
Exteck42
6 participants
AuteurMessage
Exteck42
habitué
habitué



Messages : 34
Points : 2561
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 26
Localisation : Croismare

Candidature Exteck42 Empty
MessageSujet: Candidature Exteck42   Candidature Exteck42 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:30

Bonjour/bonsoir à tous! Voilà je poste ma candidature pour votre team en espérant répondre aux critères de sélections et à la mentalité de l'équipe!

Je m'appel Riffault Matthieu j'ai 20 et je suis donc majeur. Je pratique l'airsoft officiellement depuis plusieurs mois, dont ma première partie chez vous lors de l'ouverture de votre terrain "Renaissance". Officieusement depuis plusieurs années car je faisait pas mal de partie sur des terrains privés ou dit "sauvages" avec des amis.
Ce que je recherche est simple, pourvoir m'amuser passer du bon temps échanger des connaissance faire des rencontres et pouvoir jouer en équipes quelques soit les terrains que je soit amené à visité. Donc pourquoi vous, les UFC, ( :65: ) c'est assez simple aussi vous êtes la premières équipe que j'ai pu rencontré, je vous ai croisés sur d'autre terrains comme chez lez VAA. Vous avez toujours du monde de dispo et motivé pour joué et des membres relativement sympa, accueillants et agréables. De plus vous allez acquérir un terrain en forêt relativement grand et ce genre de terrain m'intéresse !