UFC compagny airsoft team 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team ultimate fight compagny team airsoft dans le 54
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Exteck42

Aller en bas 
+2
Mania
Exteck42
6 participants
AuteurMessage
Exteck42
habitué
habitué



Messages : 34
Points : 2561
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 26
Localisation : Croismare

Candidature Exteck42 Empty
MessageSujet: Candidature Exteck42   Candidature Exteck42 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:30

Bonjour/bonsoir à tous! Voilà je poste ma candidature pour votre team en espérant répondre aux critères de sélections et à la mentalité de l'équipe!

Je m'appel Riffault Matthieu j'ai 20 et je suis donc majeur. Je pratique l'airsoft officiellement depuis plusieurs mois, dont ma première partie chez vous lors de l'ouverture de votre terrain "Renaissance". Officieusement depuis plusieurs années car je faisait pas mal de partie sur des terrains privés ou dit "sauvages" avec des amis.
Ce que je recherche est simple, pourvoir m'amuser passer du bon temps échanger des connaissance faire des rencontres et pouvoir jouer en équipes quelques soit les terrains que je soit amené à visité. Donc pourquoi vous, les UFC, ( :65: ) c'est assez simple aussi vous êtes la premières équipe que j'ai pu rencontré, je vous ai croisés sur d'autre terrains comme chez lez VAA. Vous avez toujours du monde de dispo et motivé pour joué et des membres relativement sympa, accueillants et agréables. De plus vous allez acquérir un terrain en forêt relativement grand et ce genre de terrain m'intéresse !
Niveau matériel j'ai pour réplique principale un FA-MAS F1 cybergun que je compte upgrade, un fusil à pompe de chez asg, frenchi sas 12 me semble. Pas de réplique de point actuellement (enfin si, mon pistolet à bille de fête foraine pour jouer au du le airsoft).
J'ai jamais encore fais de long trajet pour des op ou quoi que se soit donc j'aimerais en faire, donc non ça ne me dérange pas. Pour mes disponibilités actuellement jusqu'au 16octobre jsuis dispo tous le temps. Je rentre après cette date en école de gendarmerie pour 3mois environ ensuite tout dépendra de mon emplois du temps.
Sinon oui je souhaite m'investir dans la vie de l'équipe, je trouve que c'est important.
Pour terminer avec l'expression libre je suis pompiers volontaire et passionné d'armes et répliques en tout genre, j'aime me renseigner sur tout et rien. Si vous avez besoin d'un coup de main niveau mainteance et/ou démontage des réplique je suis dispo!
Je vais arrêter là parce que ça fait un peu long non? :72:
Candidature Exteck42 21175711


Règlement lu et approuvé.


Dernière édition par Exteck42 le Lun 28 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Président
Président
Mania


Messages : 663
Points : 4190
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 35
Localisation : Luneville

Candidature Exteck42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exteck42   Candidature Exteck42 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:00

Salut a toi ravis que tu poste ta candidature chez nous et c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue.
Normalement nous passons chaque personne par une période de test de 2 partie avec nous mais toi tu les a déjà faire largement entre chez nous et chez les VAA alors bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-compagny.forumactif.org
Keizen
Vis-président
Vis-président
Keizen


Messages : 191
Points : 3411
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 32

Candidature Exteck42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exteck42   Candidature Exteck42 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:44

Super sa bounce. C'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue chez toi. Si tu as des questions sur le matériel ou n'importe quoi d'autre n'hésite pas a fouiller sur le forum et à poser tes questions nous serons ravis d'y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Exteck42
habitué
habitué



Messages : 34
Points : 2561
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 26
Localisation : Croismare

Candidature Exteck42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exteck42   Candidature Exteck42 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:55

Super merci à vous! Dites, une question, il y a une cotisation annuel quelque chose? Ou le patch a payer?
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Président
Président
Mania


Messages : 663
Points : 4190
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 35
Localisation : Luneville

Candidature Exteck42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exteck42   Candidature Exteck42 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:34

Oui la cotisation est a payer en septembre pour l'année elle est de 20 euros ce qui te permettra d'être pris en compte par notre assurance et de ne pas payer les 2 euros de freelance lors des partie chez les équipes amis. Le patch UFC fait aussi partie de la cotisation il te sera offert des que le nouveau stock sera reçu
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-compagny.forumactif.org
Exteck42
habitué
habitué



Messages : 34
Points : 2561
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 26
Localisation : Croismare

Candidature Exteck42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exteck42   Candidature Exteck42 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:08

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Regis
Responsable des traveaux
Responsable des traveaux
Regis


Messages : 86
Points : 3278
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 52
Localisation : Hénaménil

Candidature Exteck42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exteck42   Candidature Exteck42 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:50

Soit le bienvenu en espérant te revoir sur nos futur partie
Revenir en haut Aller en bas
Exteck42
habitué
habitué



Messages : 34
Points : 2561
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 26
Localisation : Croismare

Candidature Exteck42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exteck42   Candidature Exteck42 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:33

Merci régis!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 9
Points : 2486
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 25
Localisation : Parroy 54370

Candidature Exteck42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exteck42   Candidature Exteck42 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:15

Bienvenu à toi Exteck42 et à bientôt sur le terrain j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exteck42
habitué
habitué



Messages : 34
Points : 2561
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 26
Localisation : Croismare

Candidature Exteck42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exteck42   Candidature Exteck42 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:37

Merci Loulou moi de même!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 9
Points : 2486
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 25
Localisation : Parroy 54370

Candidature Exteck42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exteck42   Candidature Exteck42 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:11

De rien et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sniperdelit
habitué
habitué
Sniperdelit


Messages : 36
Points : 2757
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 26
Localisation : Nancy

Candidature Exteck42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exteck42   Candidature Exteck42 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:33

Bienvenu ! Prend une part de gâteau imaginaire et installe toi ! Hey ouai j'ai toujours pas de gâteau donc faut l'imaginer ... de même pour la boisson
Revenir en haut Aller en bas
Exteck42
habitué
habitué



Messages : 34
Points : 2561
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 26
Localisation : Croismare

Candidature Exteck42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exteck42   Candidature Exteck42 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:48

Ah pas de soucis, je prend une part de gâteau chez moi et je vais boire un coup pour toi :92:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Exteck42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exteck42   Candidature Exteck42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Exteck42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC compagny airsoft team 54  :: La team UFC :: Recrutement :: Joueurs-
Sauter vers: