UFC compagny airsoft team 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team ultimate fight compagny team airsoft dans le 54
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Graoullys]Op H vs K

Aller en bas 
+2
U53RN4M3
Mania
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mania
Président
Président
Mania


Messages : 663
Points : 4205
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 36
Localisation : Luneville

[Graoullys]Op H vs K Empty
MessageSujet: [Graoullys]Op H vs K   [Graoullys]Op H vs K Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:16

Bonjour à toutes et à tous, l'Association d'Airsoft des Graoullys de Metz vous invite le 04/11/2017, au fort ADN de Woippy pour une OP non stop.

LIEU:

Fort ADN woippy: http://fort-adn.fr/index.php/photo-terrain/

Date: 04 novembre 2017

Synopsis :

Novembre 2017

Cela fait maintenant trop longtemps que le marché de la bière est trop diversifié … Il est temps pour les grands représentants de ce monde d’imposer leur marque afin de posséder le monopole du marché. C’est ainsi qu’une guerre sans pitié vu le jour. En l’espace de seulement une semaine, les usines du monde entier sont tombées en ruine.
A la date du 04 Novembre 2017, une seule fabrique est encore sur pied, une petite usine de traitement située au fort ADN. Seules deux marques n’ont pas encore fait faillite et sont prêtes à tout pour imposer leurs produits au monde. De plus un bar implanté à proximité du fort semble être un marché porteur pour la vente de bière.

Arriverez-vous à imposer vos goûts ?

Horaires :

- RDV au terrain et passage au chrony à partir de 8H30.
- Briefing pour 9H00.
- Début d’OP pour 9H30.
- Fin de l’OP à 18H.
Pas de pause midi prévu, si vous décidez de quitter le terrain pour manger c’est au risque de perdre vos positions; vous pouvez bien évidemment manger en jeu sur le terrain.


Règles:

- Billes BIO OBLIGATOIRE.
- 60 Joueurs max (en équipe de 6 joueurs)
- Il n’est pas prévu de repas, mais il y aura à disposition de l’eau.
- A la moitié de l’op les QG s’inverseront pour ne pas donner d’avantage de terrain à une des équipes.
- Un médecin et un squad leader devront être désigné dans chaque équipe.
- Un joueur touché reste sur place :
trois possibilité :
1.Un médecin vous soigne avec un brassard blanc et vous repartez en jeu.
2.Un adversaire vous touche à la main, vous êtes éliminé.
3.Votre équipe a été entièrement éliminé, vous repartez tous au QG
- Un médecin peut soigner un autre médecin mais pas lui même.
- Respawn au QG sur l'ordre du général (toute l'équipe doit être présente, out ou non)


Objectifs :

Chaque camp sera composé de 5 équipes de 6 joueurs chacune.
Il y’aura un général dans chaque équipe avec un QG et une somme d’argent de base.
Pour gagner de l’argent la mission principal sera de tenir un champ afin de récolter les produits de base puis de les amener dans l’usine pour les transformer en bière et enfin d’amener les bières au bar afin de les vendre.
Il y’aura des missions secondaires pour gagner de l’argent mais elles seront expliquées au moment venu.
Vous pourrez kidnapper le général adverse.
L'argent récolté vous permettra de débloquer des atouts ou d'influencer les pnj présents sur chaque objectif pour réduire le temps d'attente.
Il y'aura donc une petite partie RP avec les pnj (négociation des prix, augmentation du rendement ou des quantités etc) à vous de bien vous y prendre pour les convaincre.


Dress code:

Venez comme vous voulez, les camps seront différenciés via des brassard (bleu/orange)


Puissance des répliques:

Les passages au chrony se feront avec de la 0.2g fournie et hop up à 0.

de 350Fps Semi en CQB et en extérieur
de 350Fps à 400Fps pas de CQB et Semi(bloqué) en extérieur avec distance de sécu de 15M
de 400Fps à 450Fps uniquement les snipes à verrou, pas de CQB et distance de sécu de 20M


Évènement interdit aux mineurs.


PAF:

- 20€ pour une journée incluant l'entrée, un superbe patch PVC et une boisson. De plus vous aurez de l'eau à disposition.
- 5€ de plus seront demandés pour les personnes n’ayant pas anticipées leur inscription (après le 28/10/17).

Inscriptions:

Vous ne pouvez pas faire de commande groupée pour plusieurs personnes, chaque joueur doit s'inscrire, merci.

www.gigm-metz.fr/Shop

Shop :
http://www.gigm-metz.fr/Shop/15-op

Liste des inscrits:

http://gigm.soforums.com/t2529-Op-K-vs-H.htm

PLUS D’INFOS :

https://www.facebook.com/events/501292650209255

Inscrits:


1- Mania
2 - zaydem
3 - Blackwater 
4 - Redbeard






Dernière édition par Mania le Dim 22 Oct - 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-compagny.forumactif.org
Mania
Président
Président
Mania


Messages : 663
Points : 4205
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 36
Localisation : Luneville

[Graoullys]Op H vs K Empty
MessageSujet: Re: [Graoullys]Op H vs K   [Graoullys]Op H vs K Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:17

Moi sa me tente bien personnellement aller cette fois ci decouvrir le fort ADN sans le tournois sa me plait, j'ai recu l'invitation de Mehdy qui travaillais a Pokeyland pour ceux qui se rappelle.
Donc oui sa me tente mais pas tout seul evidement
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-compagny.forumactif.org
U53RN4M3
Grand causeur
Grand causeur
U53RN4M3


Messages : 76
Points : 3154
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 27
Localisation : Villers_lès-Nancy

[Graoullys]Op H vs K Empty
MessageSujet: Re: [Graoullys]Op H vs K   [Graoullys]Op H vs K Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:47

Pourquoi pas. Mais la question pour moi reste le transport Razz , mais je trouverai bien une solution.
Revenir en haut Aller en bas
RedBeard
Responsable terrains
Responsable terrains
RedBeard


Messages : 94
Points : 2706
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 26
Localisation : Moyen

[Graoullys]Op H vs K Empty
MessageSujet: Re: [Graoullys]Op H vs K   [Graoullys]Op H vs K Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:11

Sa me dirais bien d'y aller aussi, il faut qu'on se décide assez vite, car j'irais pas tout seul non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Président
Président
Mania


Messages : 663
Points : 4205
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 36
Localisation : Luneville

[Graoullys]Op H vs K Empty
MessageSujet: Re: [Graoullys]Op H vs K   [Graoullys]Op H vs K Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:15

Bah deja moi je suis ok toi aussi et Félicien aussi sa fait deja 3 on peu deja se dire oui
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-compagny.forumactif.org
ZaYdeM
habitué
habitué
ZaYdeM


Messages : 22
Points : 2572
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 32
Localisation : Lunéville

[Graoullys]Op H vs K Empty
MessageSujet: Re: [Graoullys]Op H vs K   [Graoullys]Op H vs K Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:17

Moi sa me tente bien aussi je viendrais
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Président
Président
Mania


Messages : 663
Points : 4205
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 36
Localisation : Luneville

[Graoullys]Op H vs K Empty
MessageSujet: Re: [Graoullys]Op H vs K   [Graoullys]Op H vs K Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:20

Alors il faud que on se bouge si on veut y aller je pense pour le moment il y a 26 inscrits
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-compagny.forumactif.org
Mania
Président
Président
Mania


Messages : 663
Points : 4205
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 36
Localisation : Luneville

[Graoullys]Op H vs K Empty
MessageSujet: Re: [Graoullys]Op H vs K   [Graoullys]Op H vs K Icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:41

Aller je prend ma place ce soir sa fera bouger les chose ne me laisser pas tout seul lol!  je prend la place a 20 euros avec le patch Razz sur le site on ne peut prendre que la place mais pas choisir le camp je poserais la question il serais pas mal de se retrouver dans le camp H (heineken) parce que le K (Kro) c'est bien avec le picon cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-compagny.forumactif.org
ZaYdeM
habitué
habitué
ZaYdeM


Messages : 22
Points : 2572
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 32
Localisation : Lunéville

[Graoullys]Op H vs K Empty
MessageSujet: Re: [Graoullys]Op H vs K   [Graoullys]Op H vs K Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:02

Je trouve pas ou l'on doit mettre que l'on ai présent sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Président
Président
Mania


Messages : 663
Points : 4205
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 36
Localisation : Luneville

[Graoullys]Op H vs K Empty
MessageSujet: Re: [Graoullys]Op H vs K   [Graoullys]Op H vs K Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:18

C'est pas à mettre sur leur forum c'est un place a prendre en ligne directement il y as le lien dans le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-compagny.forumactif.org
BabbyBoss
habitué
habitué



Messages : 21
Points : 2729
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 29
Localisation : Lupcourt

[Graoullys]Op H vs K Empty
MessageSujet: Re: [Graoullys]Op H vs K   [Graoullys]Op H vs K Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:49

Sa vous dit les copains du je viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Président
Président
Mania


Messages : 663
Points : 4205
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 36
Localisation : Luneville

[Graoullys]Op H vs K Empty
MessageSujet: Re: [Graoullys]Op H vs K   [Graoullys]Op H vs K Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:51

Bah oui que sa dit viendre avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-compagny.forumactif.org
BabbyBoss
habitué
habitué



Messages : 21
Points : 2729
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 29
Localisation : Lupcourt

[Graoullys]Op H vs K Empty
MessageSujet: Re: [Graoullys]Op H vs K   [Graoullys]Op H vs K Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:53

Je vais essayé
Revenir en haut Aller en bas
BabbyBoss
habitué
habitué



Messages : 21
Points : 2729
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 29
Localisation : Lupcourt

[Graoullys]Op H vs K Empty
MessageSujet: Re: [Graoullys]Op H vs K   [Graoullys]Op H vs K Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:27

Voilà je suis inscrit les Copains!
Revenir en haut Aller en bas
RedBeard
Responsable terrains
Responsable terrains
RedBeard


Messages : 94
Points : 2706
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 26
Localisation : Moyen

[Graoullys]Op H vs K Empty
MessageSujet: Re: [Graoullys]Op H vs K   [Graoullys]Op H vs K Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:41

Jsuis inscrits les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Tounet
petit nouveau
petit nouveau
Tounet


Messages : 1
Points : 2395
Date d'inscription : 27/10/2017

[Graoullys]Op H vs K Empty
MessageSujet: Re: [Graoullys]Op H vs K   [Graoullys]Op H vs K Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:10

Bon les mecs il y a qui alors qui vient ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
U53RN4M3
Grand causeur
Grand causeur
U53RN4M3


Messages : 76
Points : 3154
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 27
Localisation : Villers_lès-Nancy

[Graoullys]Op H vs K Empty
MessageSujet: Re: [Graoullys]Op H vs K   [Graoullys]Op H vs K Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:31

Finalement moi je vais pas pouvoir venir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
RedBeard
Responsable terrains
Responsable terrains
RedBeard


Messages : 94
Points : 2706
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 26
Localisation : Moyen

[Graoullys]Op H vs K Empty
MessageSujet: Re: [Graoullys]Op H vs K   [Graoullys]Op H vs K Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:47

Tounet a écrit:
Bon les mecs il y a qui alors qui vient ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Bah ya moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Président
Président
Mania


Messages : 663
Points : 4205
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 36
Localisation : Luneville

[Graoullys]Op H vs K Empty
MessageSujet: Re: [Graoullys]Op H vs K   [Graoullys]Op H vs K Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:21

Il y a toi Morgan redbeard et moi mais connect toi avec ton compte sa serra mieu pour les accès au post
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-compagny.forumactif.org
Mania
Président
Président
Mania


Messages : 663
Points : 4205
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 36
Localisation : Luneville

[Graoullys]Op H vs K Empty
MessageSujet: Re: [Graoullys]Op H vs K   [Graoullys]Op H vs K Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:13

Aller les loulous voilà se qu'il faut faire et prendre avec nous samedi

Bon les enfants c'est pas le tout mais l'op c'est dans 1 semaine !

Merci de lire les règles suivantes :

-PAS DE PAUSE MIDI ! :
Le jeu est non stop, vous devrez voir avec vôtre général pour manger, évitez d'aller au mcdo ou de sortir du jeu, vous risquez de déstabiliser tout le jeu et de faire perdre votre équipe.

-le matos que vous ne prenez pas sur vous sera au QG. vous pouvez prendre tout ce que vous voulez sur vous (bille, gaz, etc) le reste sera surveillé par vôtre général. cela permet en cas de rechargement ou autre de faire tout au QG et pouvoir repartir rapidement et ne pas perdre le temps des aller-retour QG / Zone neutre

-PENSEZ A PRENDRE UN CARRE DE TOUCHE OU UN GILET FLUO, ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé (tout comme les protections faciales), on ne veut pas entendre de "Je suis out tu me tires toujours dessus" si tu à les bras le long du corps rien d'étonnant.
-Pendant cette partie, il vous sera distribué des billets Graoullys Dollars, qui détermineront à la fin l'équipe qui remportera (celle qui en à le plus évidement), vous devrez l'utiliser comme monnaie auprès des pnj, les billets déchirés ou trop abimés / sale etc ne seront pas accepté et perdu pour vôtre équipe.

-Les pnj sont la pour faire tourner le scénario principal et secondaire, il est tout à fait possible qu'ils vous donnent des missions pour vôtre squad, vous pouvez (et devez) négocier au maximum avec eux (prix, mission, etc) mais attention, si ils vous ont dans le nez ça risque de poser des problèmes pour la suite pour vous donc soyez vigilant sur vos paroles. De plus ils sont immortels et peuvent vous blesser (voir tuer si vous n’êtes pas sage).

-PENSEZ A PRENDRE DES RADIOS !!! 
Si je pouvais je le mettrais en rouge fluo clignotant option pop-up et grosse alarme, le jeu sera quand même à 50% milsim, vous devrez communiquer avec vôtre général pour connaitre vos mission et vos objectifs, si vous devez aller le voir physiquement à chaque mission vous allez perdre énormément de temps et d'énergie.

-Vous devrez durant tout le jeu rester avec vôtre squad. il y'aura en tous 6 squads dans chaque équipe, si vôtre médic est out déf, le mieux sera de repasser au QG pour le remettre en jeu. Le principe étant de ne pas faire d'action solo, gérer 6 squad pour les généraux est déjà difficile mais gérer 30 personnes c'est simplement impossible. Sachez que pour repartir du QG une escouade devra posséder tous ses joueurs (si l'un de vous est out et ce retrouve seul au QG et que les autres décident de continuer sans lui, le joueur out vous attendra au QG en étant out (pas de protection du QG))

Nous gardons volontairement le scénario un peu secret pour vous faire découvrir le tout le jour J. Sachez seulement que les règles de touche sont les règles habituelles avec un medic (out par une bille, une brassard blanc pour remettre en jeu, extraction 2 mains, un joueur peut être soigné autant de fois qu'il le peut, éliminé def si touché par un adversaire,un  médic ne peut pas se soigner lui même mais via un autre médic...) 

Ces règles vous seront bien sur rappelées plusieurs fois le jour de l'op

Merci à tous et à la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-compagny.forumactif.org
ZaYdeM
habitué
habitué
ZaYdeM


Messages : 22
Points : 2572
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 32
Localisation : Lunéville

[Graoullys]Op H vs K Empty
MessageSujet: Re: [Graoullys]Op H vs K   [Graoullys]Op H vs K Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:13

salut à tous, le seul soucis de samedi 'est que je suis obliger de faire une pause le midi (médicaments important). sinon je voulais juste vous demander si l'un de vous aurait un masque oculaires pour pouvoir mettre une paire de lunette dessous ci-possible ou si cela est risquer c'est pas grave je jouerai comme sa et on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
BabbyBoss
habitué
habitué



Messages : 21
Points : 2729
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 29
Localisation : Lupcourt

[Graoullys]Op H vs K Empty
MessageSujet: Re: [Graoullys]Op H vs K   [Graoullys]Op H vs K Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:11

Tqt moi j'ai des paire de lunette
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Président
Président
Mania


Messages : 663
Points : 4205
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 36
Localisation : Luneville

[Graoullys]Op H vs K Empty
MessageSujet: Re: [Graoullys]Op H vs K   [Graoullys]Op H vs K Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:58

Moi j'ai un masque possible de mettre des lunettes en dessous. Pour la pause de midi on s'arrangera avec eux il n'y aura pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-compagny.forumactif.org
ZaYdeM
habitué
habitué
ZaYdeM


Messages : 22
Points : 2572
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 32
Localisation : Lunéville

[Graoullys]Op H vs K Empty
MessageSujet: Re: [Graoullys]Op H vs K   [Graoullys]Op H vs K Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:20

Et sa risque rien avec lunettes de vues dessous ? Sa marche merci
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Président
Président
Mania


Messages : 663
Points : 4205
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 36
Localisation : Luneville

[Graoullys]Op H vs K Empty
MessageSujet: Re: [Graoullys]Op H vs K   [Graoullys]Op H vs K Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:13

Normalement non c'est pour sa que je les avais acheter moi pour pour pour mettre mes lunettes dessous
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-compagny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Graoullys]Op H vs K Empty
MessageSujet: Re: [Graoullys]Op H vs K   [Graoullys]Op H vs K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graoullys]Op H vs K
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAOULLYS] OP Black Hawk Down 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC compagny airsoft team 54  :: Opération Airsoft :: Opérations spéciales-
Sauter vers: