UFC compagny airsoft team 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team ultimate fight compagny team airsoft dans le 54
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [UFC] Recrutement du Polak

Aller en bas 
+3
Keizen
Mania
Fou
7 participants
AuteurMessage
le-polak54
ufc a en devenir
ufc a en devenir
le-polak54


Messages : 11
Points : 3107
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 30
Localisation : Nancy

[UFC] Recrutement du Polak Empty
MessageSujet: [UFC] Recrutement du Polak   [UFC] Recrutement du Polak Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:09

Nom : Nawrot

Prénom(s) : Christopher ( le polak )  Wink

Es-tu majeur ? : oui

Ton âge : 21 ans bientôt 22 ( le 20 Novembre )

Depuis combien de temps pratiques-tu le airsoft ? Depuis Dimanche 8 Novembre ^^

Que recherches tu ici ? M'amuser et faire de nouvelles connaissances qui ont la même passion =)

Pourquoi la team UFC ? Après avoir fait une bonne journée dans le fort, j ai beaucoup apprécié l'ambiance et le savoir faire de votre team.

Possèdes-tu du matériel pour la pratique du airsoft ? Non, mais pour bientôt  Cool

Si oui, quoi comme :

Possèdes-tu une voiture ? Oui

Es tu d'accord pour faire de longs déplacements ? Biensur!

Tes disponibilités : Cela dépend... mais normalement je suis libre les week-ends.

Souhaites-tu t'investir dans la vie de l'équipe ? Ouais à fond !!!

Expression libre : Bon pour commencer. Je suis quelqu'un de sérieux mais asser discret  ( ça change avec le temps! Vous inquiétez pas  lol! ). Je suis militaire depuis 1 an, c'est pour ça que pour les disponibilités ça peux varié....
Quesque je peux dire encore  scratch  oui ma façon de jouer : j aime être discret et surtout jouer défensif  (vous avez pu le voir je pense ^^)
Pour le reste. On en parlera sur le terrain  Very Happy

As-tu lu le règlement de la team ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Fou
Secrétaire Général
Secrétaire Général
Fou


Messages : 80
Points : 3265
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 42
Localisation : Cheminot 57420

[UFC] Recrutement du Polak Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Recrutement du Polak   [UFC] Recrutement du Polak Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:29

Ha ben voila!!!
Un bon grand oui pour ta phase de test!
Surement un futur UFC!
Donc à confirmer comme le règlement de la team le stipule hein?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
le-polak54
ufc a en devenir
ufc a en devenir
le-polak54


Messages : 11
Points : 3107
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 30
Localisation : Nancy

[UFC] Recrutement du Polak Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Recrutement du Polak   [UFC] Recrutement du Polak Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:55

Oui pas de soucis :91:
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Président
Président
Mania


Messages : 663
Points : 4187
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 35
Localisation : Luneville

[UFC] Recrutement du Polak Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Recrutement du Polak   [UFC] Recrutement du Polak Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:56

Ha Chris bien content que tu postule pour une place chez les UFC c'est avec plaisir que je te passe en test comme tu a put le lire dans le réglement après tes deux "op" de test si tu es toujours chaud tu sera UFC pour toujours  geek bienvenue à toi et hésite pas a poser toute les questions qui te passe par la tête il y a peut etre la réponse sur le forum ou l'un d'entre nous t'éclairera surement 62
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-compagny.forumactif.org
le-polak54
ufc a en devenir
ufc a en devenir
le-polak54


Messages : 11
Points : 3107
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 30
Localisation : Nancy

[UFC] Recrutement du Polak Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Recrutement du Polak   [UFC] Recrutement du Polak Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:07

Haha merci . Oui j'aimerais des petits conseils pour une réplique et une réplique de poing. Je sais pas quoi prendre pour débuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keizen
Vis-président
Vis-président
Keizen


Messages : 191
Points : 3408
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 32

[UFC] Recrutement du Polak Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Recrutement du Polak   [UFC] Recrutement du Polak Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:12

Bienvenue à toi Chris!!

Pour les répliques moi je te conseil si tu veux jouer assault la m4 est ce qu'il y à de mieux pour commencer je pense et tu trouve toutes les pièces possible pour up grade et custom (attention je parle pour les m4 aeg par exemple évite les cheaps(copies) la c'est galère pour les pièces et je sais de quoi je parle... Rolling Eyes )
Si tu veux joué d'un peu plus loin genre soutient ou entre les ligne assaut et soutient les HK 416 & 417 sont super (je me tâte moi même a acheter un 416 pour l’assaut  :66:)

Pour ce qui est des snipes je ne peu rien dire ce n'est pas mon domaine beaucoup plus celui de mon frère
Et pour ce qui est du PA je ne dirais rien non plus car moi même je n'en ais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thoms
Grand causeur
Grand causeur



Messages : 69
Points : 3243
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 33
Localisation : Nancy

[UFC] Recrutement du Polak Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Recrutement du Polak   [UFC] Recrutement du Polak Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:22

Bienvenu Chris ! Nous ferons connaissance à la prochaine OP !

Niveau matos (et ça me fait mal de dire ça  affraid ) mais Zouzou a raison. Un M4 ou un Aka pour débuter, c'est un bon choix. Tu peux en trouver pour moins de 200€ d'occasion, prêt à jouer sur France-Airsoft, avec quelques accessoires sympa.

Réplique de poing, tu as de quoi faire pour moins de 100€ même en neuf. Si tu as les moyen, l'investissement est
vraiment utile (400fps en CQB, ça pique !!).
Revenir en haut Aller en bas
le-polak54
ufc a en devenir
ufc a en devenir
le-polak54


Messages : 11
Points : 3107
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 30
Localisation : Nancy

[UFC] Recrutement du Polak Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Recrutement du Polak   [UFC] Recrutement du Polak Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:44

Merci pour les conseils ^^ je préfère jouer en soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrot54
habitué
habitué
pierrot54


Messages : 30
Points : 3175
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 30
Localisation : villers les nancy

[UFC] Recrutement du Polak Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Recrutement du Polak   [UFC] Recrutement du Polak Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:24

Hey hey chris ta reussi a poster Smile bah écoute ravis de voir que sa t'a plu sa fais plaisir surtout de t'avoir revu apres ces quelques années qui nous auront surement forgées Very Happy
Si non niveau replique j'avoue que m4 ak c'est le top niveau qualiter prix t'est sure de ce que tu achete apres je suis pas un pro.
Et niveau pa je peux pas te dit autre chause que colt 45 1911 Cz (que j'ai testé dimanche ) maniable a mort ou taurus il defonce mais evite le gaz prend co2 Smile voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regis
Responsable des traveaux
Responsable des traveaux
Regis


Messages : 86
Points : 3275
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 52
Localisation : Hénaménil

[UFC] Recrutement du Polak Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Recrutement du Polak   [UFC] Recrutement du Polak Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:21

Soit le bienvenu parmi nous , plus on est de fou plus on rit. Pour ce qui est de la réplique y faut deja quelle te plaise ,apparemment tu etais attiré par le famas parles en avec thoms y t'en parlera mieux que nous 62
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Président
Président
Mania


Messages : 663
Points : 4187
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 35
Localisation : Luneville

[UFC] Recrutement du Polak Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Recrutement du Polak   [UFC] Recrutement du Polak Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:15

Voila tes deux op faite en notre compagnie cheers te voila UFC pour de bon et pour un bon moment je l'espere bien content que tu fasse partie de notre équipe et encore bienvenue parmis nous, nous te remetrons ton écusson a notre prochaine OP :64: 62
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-compagny.forumactif.org
le-polak54
ufc a en devenir
ufc a en devenir
le-polak54


Messages : 11
Points : 3107
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 30
Localisation : Nancy

[UFC] Recrutement du Polak Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Recrutement du Polak   [UFC] Recrutement du Polak Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:59

Merci beaucoup ! Oui je serais ufc pour un bon moment je pense . Vivement la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierrot54
habitué
habitué
pierrot54


Messages : 30
Points : 3175
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 30
Localisation : villers les nancy

[UFC] Recrutement du Polak Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Recrutement du Polak   [UFC] Recrutement du Polak Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:28

Hello poto et bienvenue enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UFC] Recrutement du Polak Empty
MessageSujet: Re: [UFC] Recrutement du Polak   [UFC] Recrutement du Polak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[UFC] Recrutement du Polak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UFC]Recrutement
» [UFC]recrutement charlene
»  [UFC] Recrutement de Sniperdelit
» [UFC]Recrutement de Damien
» [UFC]Recrutement de paulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC compagny airsoft team 54  :: La team UFC :: Recrutement :: Joueurs-
Sauter vers: